Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
M

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aimelavie
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:22 (2015)    Post subject: M Reply with quote

:laimelavie: Bonjour à tous, à ceux qui me connaissent (et le regrettent) , à ceux qui ne me connaissent pas (et le regretteront).

Peut-être avez-vous fait la même erreur que moi. Je me suis inscris sur le forum parce que je croyais que c'était un truc genre débit de boisson mais j'ai été déçu au dessous. Maintenant que j'y suis j'y reste muahahah.

" Un forum sans présentation, c'est comme un forum sans membre : un forum sans âme. " Maîtresse Terra

Je compatis un forum sans membre c'est un peu comme un manchot qui veut se servir à boire. J'ai pas compris l'allusion à l'âne mais bon. J'ai pas trouvé ça sympa au premier abord mais c'est sûrement une image spirituelle pour dire que bien qu'on soit bête, poilu et de mauvaise haleine, il y a toujours un espoir, une émulation (bâton ou carotte, un bâton en forme de carotte  Shocked ?) qui fait qu'on va sortir de notre peau d'âne. C'est en quelque sorte un forum pour écorchés vifs. Hum mouais ché pas si l'image est très convaincante mais en gros c'est un super endroit pour gens en recherche (mais pas de bibine). Voilà j'ai présenté le forum. Je crois que c'est complet.

Sinon j'M bien échanger (surtout de copine). Je fais du tai chi et de l'aïkido, du massage, j'apprends la médecine chinoise et je médite pour pouvoir dire que je médite.

M pour les intimes et les futurs (1ère lettre de mon diminutif pseudonymé Aimelavie -> M -> M)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

PostPosted: Sun 8 Feb - 14:23 (2015)    Post subject: M Reply with quote

Hey,

Je dit M comme un emblème la N je la jette....

Merci pour ta super présentation. Tout à ton iMage. Bisous

Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 8 Feb - 14:38 (2015)    Post subject: M Reply with quote

à toi, M

Au plaisir d'échanger avec toi via ce nouveau forum Smile

Back to top
Agaldian
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vos pratiques spirituelles: energie et travail sur la conscience
Apprentissages en cours - suivis - recherchés: initiation au travail sur l'energie et la conscience : http://ducorpsalesprit.xooit.org/t56-une-des-voies.htm

PostPosted: Sun 8 Feb - 15:08 (2015)    Post subject: M Reply with quote

Animal fantasmagorique, sorte d'homme lapin avec son caractère d'ours mal léché, AimeLaVie se fait l'un (felin) des meilleurs amis de l'homme, le chien donc.
En parcourant wikipedia nous pouvons obtenir des informations plus détaillées sur son origine. En effet :

- "M est le nom d'une mutante dans la série comics Les X-Men." : Un effet de mutation était prévisible vu ce patchwork biologique, en avoir la confirmation est satisfaisant.

- "M est le nom du supérieur de James Bond.". Ainsi nous pouvons en déduire que ce sont les services secrets britanniques qui mirent en place l’expérience qui lui donna la vie.

- "M est le titre original d'un film de Fritz Lang sorti en 1931, dont le titre français est M le maudit. Il a en allemand plusieurs sous-titres : Mörder unter uns (« L'assassin est parmi nous », sous-titre originel censuré par les nazis) et Eine Stadt sucht den Mörder (« Une ville cherche l'assassin », sous-titre officiel à la sortie)." Toutefois un assassin connu détruisit le matériel au cours de la création, ce qui eu de lourds dommages sur son résultat, donc sur AimeLaVie, qui du vivre avec des conséquences qu'il appelle "sa malédiction". Une chasse a l'homme fut menée dans tout la ville, l'assassin fut trouvé et justice fut rendue.

- "Dans certaines notations, le m placé après un accord signifie que celui-ci est un accord mineur.". Aime du quitter le projet gouvernemental, suite a des désaccord, et le fait qu'on à voulu forcer son accord à certaines opérations.

- "M après un accord signifie que celui-ci est un accord majeur." En partant il leva son majeur, leur faisant un doigt d'honneur, ce qui lui permit de retrouver le sien.

- "

Se cherchant des amis il fut d'abord accueilli puis accepté dans le monde de la musique. Toutefois après quelques années il compris qu'il n'étaient pas de réels amis, mais qu'ils le côtoyaient car ses poils faisaient de parfaites cordes de guitare.
-« M, le magazine du Monde le supplément du journal Le Monde. »  Déçu il quitta notre planète sans un regard en arrière.
- « Les astéroïdes de type M sont les astéroïdes métalliques. » Ainsi il parcourru l’univers, chevauchant des asteroides et observant des trous noirs.
- « Dans le Catalogue Messier, M est la lettre précédant le numéro de l'objet diffus considéré. » Ayant atteint la maturité sexuelle Aime considera de diffuser son ADN, il lui fallait donc retourner parmi les siens.

-          « Les cônes M sont les cônes de l'œil humain sensibles aux longueurs d'ondes intermédiaires. » Au cours de son voyage il pu observer ce qu’était devenue l’humanité en son absence.
-          « nervure médiane, dans le système Comstock-Needham de nommage des nervures des ailes des insectes, Toutefois lors de son aterissage il deploya ses ailes d’homme-lapin-ours-felin-chien un peu trop tard, provoquant un tsunami dont le monde entier parla. Il se rappela à ce moment la que l’humain n’avait pas un corps aussi parfait que le sien, et du se rappeler de se montrer moins brutal dans le futur.

-          « ·  m (minuscule) est la variable attribuée à la masse. » Il fut completement a la masse pendant quelques temps, devant se réhabituer au contact des siens,

-          « M (capitale) est la variable attribuée à la masse molaire. Mais très vite il croqua la vie à pleines dents.

-          « M (capitale) est le symbole du vecteur aimantation en électromagnétisme. » son magnetisme animal/animal/animal/animal aidant …
-          « La théorie M est une théorie unifiant plusieurs variantes de la théorie des cordes dans un modèle à 11 dimensions. » il sut faire vibrer la corde sensible des Hommes, qui l’accueillirent a bras ouvert …
-          « M est le préfixe du SI signifiant méga (106). » trouvant qu’il était super s’gars l !

-          « Infiniti M est une automobile vendue depuis 2003. » Esperons que son histoire, qui debute a peine, ne finira jamais …

« La lettre M, stylisée de différentes manières, est le logo permettant d'identifier diverses marques ou autres :
  • le Métro"  et qu’il continuera à circuler parmi nous :)

Voila, j'espere que cette histoire nous eclairera sur qui est AimeLaVie :)

..............................................

Back to top
Visit poster’s website
Lux
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 8 Feb - 15:22 (2015)    Post subject: M Reply with quote

Bienvenue à toi Aimelavie,

Je trinque à ta venu  Wink

Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 8 Feb - 15:34 (2015)    Post subject: M Reply with quote

Bienvenue Mon lapin Very Happy , 

Je suis très heureuse de t'acceuillir sur le fofo ,  :keki:

( hé je vois que l'astuce a bien fonctionnée concernant la projection que tu t'es faite au premiers abord de ce dernier , le fait que tu reste semble dénoter que, malgré cela , tu n'as pas lâché l'affaire, cherche bien tu trouveras .. peut être Wink )

Je te remercie pour la présentation du forum Wink  ( euh va falloir que je pense à faire aussi la mienne :S) 

Concernant les échanges sur le fofo , je n'ai pas encore créer de section ( je vais peut être d'abord bien y réflechir tiens Wink

enfin pour terminer , merci d'avoir répondu à l'invitation d'Agaldian ( je vais pouvoir enfin avoir mon joli ti doudou en peau de lapin  :cheer: )

et un autre merci a Al pour la biographie de notre nouveau Membre : tu a juste oublier un ti quelque chose :

M est un très joli son quand il est prononcé avec l'âme  :ticoeur:

Allez va jouer mon lapin   :laimelavie: ( copyright sur mon lapin par contre Very Happy

Back to top
Aimelavie
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 15:52 (2015)    Post subject: M Reply with quote

Merci à tous, je reconnais quelques têtes (et ça fait peur). Merci Ag pour ton génie, non seulement tout est bien résumé mais en plus le résumé est bien. Merci terra pour ta note poétique. Keki je te kiffe, Sirius on échange quand tu veux (ma copine me gave) et Lux j'attends ton éclairage.  Okay

Back to top
Kevin
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb - 13:50 (2015)    Post subject: M Reply with quote

:p19:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation