Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Du corps à l'esprit : son âme

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Règlement, Infos, Tutoriaux forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 7 Feb - 15:45 (2015)    Post subject: Du corps à l'esprit : son âme Reply with quote

:sunshine:  

:p15: Du corps à l'esprit  :p15:  

Je vous propose d’essayer d’avoir une politique commune pour savoir qui viendras sur ce forum. En effet la qualité d’un forum dépend principalement des utilisateurs qui y sont présents, donc de vous. 
Notre politique est l’ouverture, nous souhaitons  que toute personne voulant nous trouver le puisse,  toutefois dans le cadre des invitations que nous pourrions faire à autrui, préférant privilégier l’ambiance et l’esprit du forum sur le nombre d’utilisateur , il pourrait être intéressant de se demander si la personne pourra s’accorder avec le forum avant de lui proposer de nous rejoindre.

Ce n’est en aucun cas une règle, sentez-vous libre d’agir différemment si tel est votre souhait Smile . De ceux qui viendront dépendra seulement sur quel forum nous nous retrouverons demain.

Nous sommes bien sur à votre écoute quant à vos questions ou critiques constructives.

:cheer: Une dernière chose : Aller jouer , Wink   :cheer:  

Remerciement à Sirius pour son engagement et  son grand investissement et sa disponibilité pour le forum ,  
Grâce à lui , vous pouvez bénéficiez d'un endroit acceuillant et très intuitif  
Je remercie aussi  Algadian pour ses conseils et sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour 

Un très grand merci à vous deux  :keki:  

Remerciement aussi à Kekidi et à kevin pour avoir accepté le travail pas toujours évident de la modération .Smile  

Last edited by Terra on Sat 7 Feb - 19:43 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb - 15:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lux
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Feb - 16:07 (2015)    Post subject: Du corps à l'esprit : son âme Reply with quote

Bonjour Terra,
J'ai une critique constructive  Laughing
La politique n'a jamais fait bon ménage avec la bonne ambiance.  Cool

Resté soi même et laisser faire les choses peut être ?

Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 7 Feb - 19:28 (2015)    Post subject: Du corps à l'esprit : son âme Reply with quote

Tout à fait Lux , je suis d'accord avec toi  Okay hu1
 Du corp à l'esprit est dans cette optique , Smile

euh non la politique n'a  cours ici que  pour essayer de donner une direction où  tous les carrefours purraient se croiser le plus harmonieusement possible , je veux juste éviter les embouteillages Wink

Je finirais sur cette petite phrase Wink    /veritélol/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Règlement, Infos, Tutoriaux forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation