Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Coucou d'Aloha ^ ^

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aloha
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:20 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

La route fut longue .. parfois joyeuse mais le plus souvent douloureuse étant donné que je ne comprenais rien de ce que je vivais ..... Des rencontres, des expériences - dont une NDE - la méditation et l’acceptation de ce qui est, ont contribué à me procurer une certaine paix intérieure ... Alors je continue ma route avec plus ou moins de vaillance mais avec la conviction que tout est bien même quand ça a l'air d'aller très mal ...

La période actuelle où nous ne sommes plus vraiment dans la dimension de ce monde et pas encore dans la dimension suivante est inconfortable : il y a comme une lassitude n'est-ce-pas ?

Merci et  Terra pour cet espace d'amitié fraternelle que je vais découvrir petit à petit  :oiseau1:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 7 Feb - 14:42 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

:sunshine:  

Bienvenue sur le forum ma chère Aloha amour  , tu me vois très heureuse de t'acceuillir au sein de celui , n'hésite pas à nous faire partager tes experiences . Okay

ce ti coin du web est  une terre où chacun trouvera sa propre liberté :parcoure là et libère ton inspiration ♥

Back to top
Lux
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Feb - 14:58 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

Coucou Aloha, Bienvenue à toi.

Tu as fait l'expérience d'une NDE, intéressant, tu peux nous raconter ?

A Terra, hier je me suis fait la même réflexion.  /veritélol/

Bonne journée à vous 

Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Feb - 15:07 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

Hello et welome Aloha,

heureux de compter un membre tel que toi, avec en effet une expérience fort intéressante.

Au plaisir de te lire Smile

Back to top
Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

PostPosted: Sun 8 Feb - 00:49 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

Hello bisous Aloah welcome

Back to top
Aloha
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:40 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

Merci pour votre accueil chaleureux  :ticoeur1:
Pour  mon expérience de NDE ... je la raconterai  volontiers mais en privé, dans  mon espace  "journal" :tifleur:
/ange/ :biz: /ange/

Back to top
Kevin
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb - 13:06 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

:p20:

Suite au rêve que tu m'as raconté, j'ai joué a un concours pour gagner un voyage en indochine, au vietnam plus précisément, qui se trouvait sur ma boite de nems. Wink

Au plaisir d’échanger avec toi!

Back to top
Aloha
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 17:24 (2015)    Post subject: Coucou d'Aloha ^ ^ Reply with quote

ÖÖôô que cette image est belle Kevin ! Merci :keki:
Disparition inquiétante : ça c'est fait Razz
Indochine : ben .. projet en cours !!! Laughing
:ticooeurs: :ticooeurs: :ticooeurs:  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation