Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Kekidi koi?

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:39 (2015)    Post subject: Kekidi koi? Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà une présentation un peu succincte. Femme de son époque bien dans ses baskets (quoi que....) tantôt amazone de feu, princesse et rêveuse, avec s'il le faut un caractère bien trempé. Je suis un bonbon acidulé, prête à agiter vos zygomatiques....

Depuis quelques moi je suis en pleine réflexion sur la spiritualité, le chemin de l'eveil, ayant côtoyé mon côté sombre.

Je suis depuis petite sujet à ce que certains nomme flash, prémonition, message de défunts. Mais pour être honnête je ne maîtrise rien, et je suis toujours en recherche. Bien que cela soit bloqué depuis maintenant quelques mois. Le repos du guerrier sûrement. Ou le calme avant la tempête. 

Voilà au plaisir de nous découvrir au fil de nos post et messages.

Bisous.......

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tetelle Deux Ailes
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:51 (2015)    Post subject: Kekidi koi? Reply with quote

Amazone de feu, princesse, rêveuse, que de belles qualités ! Smile
Miam, j'adore les bonbons acidulés ^_^
Hâte de te lire dans les différentes sections du forum !!
Gros bisous Smile

Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 3 Feb - 20:24 (2015)    Post subject: Kekidi koi? Reply with quote

Hello Kekidi et bienvenue à toi,

Tu prends un nouveau chemin dans la spiritualité donc, j'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu recherche.

A très vite sur le fofo Smile

Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 3 Feb - 20:51 (2015)    Post subject: Kekidi koi? Reply with quote

(re) bienvenue sur le forum , ma chere tite fille , 

kekdidi fait partie de la petite équipe du fofo et c'est en partie grâce à elle et à Agaldian que j'ai décidé de créer cet espace de liberté 
Vas y chevauche la vie et danse avec elle , ici c'est un monde vierge explore le et met y ta touche comme le ferons chacun à leurs façon tous les membres de ce fofo . Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation