Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Terre de Liberté >>> Evénement - rencontre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tetelle Deux Ailes
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:56 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

Oye Oye chers membres !
Les 3, 4 et 5 Avril prochain se tiendra à Mons l'immense festival Trolls et Légendes !
Ce festival fantastique fêtera ses 10 ans de féerie ! L'occasion pour encore plus de fantasy et de magie avec au programme des illustrateurs, des auteurs, des jeux, des créateurs, un immense marché médiéval, des concerts, et pleins d'autres surprises !
Pour ma part, je pense y aller tôt le Samedi 4 Avril et repartir en fin d'après midi, le Dimanche 5 Avril.
Je ne prendrais probablement que le ticket festival, sans les concerts, car j'aimerais me rapporter plein de jolies choses du marché pour ma nouvelle maison Smile
Depuis le temps que je rêve de ce festival, je suis enfin à la bonne place pour y aller, à 2h et des poussières de Mons, la chance ! Et ma première fois sera donc pour ce bel anniversaire, quelle jolie coïncidence Smile
Si le coeur vous en dit, une rencontre pourra s'organiser avec grand plaisir.
En attendant, je partage avec vous le site du festival afin de découvrir toutes les merveilles qui s'offrent à vous !

http://www.trolls-et-legendes.be/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:52 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

Woua cela à l'air super sympa comme festival, dommage que je sois un peu loin mais en tout cas merci pour le partage de l'info, Tetelle  Okay Okay

Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 5 Feb - 16:54 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

Merci Tetelle pour cette info :cheer: , je vais essayer d'y aller, je ne veux pas louper cela Very Happy

Back to top
Tetelle Deux Ailes
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 5 Feb - 18:05 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

Oh, j'adorerais qu'on s'y rencontre, si jamais tu y vas Smile

Back to top
Odysseus
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 16:48 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

Il n'est pas impossible que j'y aille aussi...

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 22:48 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

Oui tetelle ,il faut que je vois ( je n'ai pas le permis ) je te dirais quoi Smile 

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Apr - 23:11 (2015)    Post subject: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Reply with quote

je n'ai trouvé personne pour m'y conduire Sad  tant pis amusez vous bien Smile vous me raconterez,  j'espere Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Terre de Liberté >>> Evénement - rencontre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation