Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Compte et message à supprimer svp merci !

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tetelle Deux Ailes
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Feb - 13:16 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

//

Last edited by Tetelle Deux Ailes on Fri 6 Mar - 20:53 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 13:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 3 Feb - 15:31 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

L'équipe du forum et moi même te souhaitons la Bienvenue sur le forum  
Nous sommes très heureux de t'acceuillir Tetelle Deux Ailes ,

N'hésite pas à partager sur ton monde et si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum ou autres n'hésite pas à les poser sur la rubrique crée à cet effet .
Cette terre est aussi celle de membres du forum alors ... va jouer Wink

Back to top
Tetelle Deux Ailes
Membre

PostPosted: Tue 3 Feb - 15:37 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

//

Last edited by Tetelle Deux Ailes on Fri 6 Mar - 20:53 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 3 Feb - 15:59 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

Hello Tetelle et bienvenue sur ce nouveau forum.

C'est avec grand plaisir que l'on t'y accueille, visiblement tu as une curiosité très aiguisée, je pense que nous aurons de beaux échanges ensemble.

Wink

Back to top
Tetelle Deux Ailes
Membre

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:04 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

//

Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:36 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

Je t'en prie Tetelle Smile

C'est en effet une phrase que j'ai toujours en arrière plan, j'observe souvent ce qui m'entoure, ou quand je me balade en ville ou encore lorsque je suis dans une salle d'attente.
Et là, de chez moi, je vois tes yeux remplis de curiosité, même quand ils clignent Mr. Green

Back to top
Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:26 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

Coucou et bienvenue à toi Teltelle j'attends avec impatience que tu nous parles de ton univers des bisous ma belle

Back to top
Tetelle Deux Ailes
Membre

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:48 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

//

Last edited by Tetelle Deux Ailes on Fri 6 Mar - 20:54 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Tue 3 Feb - 23:08 (2015)    Post subject: Compte et message à supprimer svp merci ! Reply with quote

Alors la je suis bien content de trouver une personne encore plus barré que moi !! Bienvenue Tetelle a Deux Ailes j,aime ta façon de voir les choses et surtout de le dire , Okay
De temps en temps moi aussi  je vais sur mon  petit morceaux  nuage attitré  c,est ma résidence secondaire ou j, aime a me ressourcer et quant je redescend sur terre je suis recouvert de cette merveilleuse poussière d,étoile ...qui me sert de protection . Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation