Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Humour spirituel :D
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Terre de Liberté >>> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 3 Feb - 02:04 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 02:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tetelle Deux Ailes
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Feb - 14:14 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Mouahahah j'adore !
C'est exactement ce que je me suis dis, et j'ai trouvé cette personne là Smile
Qu'il est bon de pouvoir évoluer dans une relation en étant soi-même, en parfaite harmonie, dans une douce folie commune !

Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 5 Feb - 19:40 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Hihi, moi je vais imprimer cette image et la coller sur mon teeshirt l'été prochain pour me balader dehors mdr0 :terra:

Back to top
Savannah
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb - 22:57 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Terra....tu as perdu!

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Feb - 23:00 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Hum ,n'  en sois pas si sur de toi , je n'ai pas encore dis mon dernier mot Very Happy 

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 00:50 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Je vous souhaite une très douce nuit , que vos rêves soit aussi leger qu e le vent et aussi bon que des fraises tagada ( dsl en panne d'inspi lol)  

Back to top
fred.le.oui
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Vos pratiques spirituelles: Adhyatma yoga
Hobbies: déboulonner les icon
Vos livres preférés: Y' en a tellement!
Apprentissages en cours - suivis - recherchés: ménage , repas: c' est ma femme qui est coach !
Parler nous de vous :): j' aime déstabiliser les perroquets de la spiritualité en mal d' applaudissements. Je déteste donner un contenu au mystère de la vie. Je suis un passionné de l' intimité, le seul endroit ou la renco ntre est possible

PostPosted: Sun 8 Feb - 19:09 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

QUAND IL TE MANQUE UN SENS,
                                             UN AUTRE SE RENFORCE.
                                             PAR EXEMPLE
                                             SI T' AS PAS LE SENS DE L' HUMOUR
                                             BEN T' ES VACHEMENT PLUS C.. QUE LES AUTRES!

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 19:18 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ce sens aussi  développé mon cher Fred Wink 

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:01 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

LETTRE ENVOYEE A POLE EMPLOI :
Madame, Monsieur, 
Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d’emploi, j’ai refusé plusieurs emplois, je le concède, mais j’ai des excuses qui me semblent acceptables. La première offre ne correspondait pas à mon profil, 
la deuxième était rémunérée très au-deçà de ce que je suis en droit d’attendre, toujours en fonction de mon profil. 
Venons-en à cette troisième proposition ; certes le salaire est conforme à mon attente, oui, le poste correspond à mon profil, mais j’ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus : 
    • Longtemps j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé.
    • On m’a vanté la mobilité et étant de bonne volonté, j’ai donc retrouvé un emploi à Vire… et j’ai été viré.
    • Un miracle s’est produit, j’ai travaillé à Lourdes… malheureusement j’ai été lourdé…
Vous comprendrez aisément ma réticence à accepter ce poste que vous me proposez à Castres. 

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:02 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Pépé et Mémé sont assis dans le parc
Pépé dit : « J’ai une folle envie de glace. » 
Mémé dit : « Je vais en chercher, que veux-tu ?  » 
- « Deux chocolat, et toi ? » 
- « Moi, je prendrai deux vanille. » 
Pépé réplique : « Il vaut mieux que tu le notes. »
« Mais non, le camion de glaces est juste là, devant!  » 
- « Notes-le, je te dis que tu vas oublier ! »
- « Non, non, je n’oublierai rien ! » et Mémé part en grommelant: « deux chocolat, deux vanille… deux choco… »
Après un bon quart d’heure Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!
Pépé lui dit: « Et où est la moutarde ? »
- « Bon sang, je l’ai oubliée ! »
- « Tu vois, répond Pépé, je t’avais bien dit de le noter ! »

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:06 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Le Prêtre et le chauffeur de taxi
Il y avait, dans un village, deux hommes qui s’appelaient Francis. L’un était prêtre et l’autre chauffeur de taxi. Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Francis, le chauffeur de taxi, passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit : - Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d’or et un bâton en platine. Tu peux y aller. Quand passe l’autre Francis, Dieu lui dit : – Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne. Le prêtre est surpris : – Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur.Je suis bien Francis, le prêtre ! - Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin. - Non ! Ce n’est pas possible ! Je connais l’autre Francis, il vivait dans mon village. C’était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi, j’ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu’on lui donne la tunique en fil d’or et à moi celle-ci ? Et Dieu lui répond : – Non, mon fils, il n’y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans. – Comment ?… Je ne comprends pas.- Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s’endormaient… …mais lui, chaque fois qu’il conduisait, TOUT LE MONDE PRIAIT.

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 03:51 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Wink  

Back to top
Kevin
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar - 16:54 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

extrait de: Je médite (donc je suis) aux toilettes de François Jouffa et Frédéric Pouhier

Back to top
fred.le.oui
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Vos pratiques spirituelles: Adhyatma yoga
Hobbies: déboulonner les icon
Vos livres preférés: Y' en a tellement!
Apprentissages en cours - suivis - recherchés: ménage , repas: c' est ma femme qui est coach !
Parler nous de vous :): j' aime déstabiliser les perroquets de la spiritualité en mal d' applaudissements. Je déteste donner un contenu au mystère de la vie. Je suis un passionné de l' intimité, le seul endroit ou la renco ntre est possible

PostPosted: Wed 11 Mar - 18:02 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

Moi je vois aucune erreur!

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Mar - 18:59 (2015)    Post subject: Humour spirituel :D Reply with quote

La meditation augmente la vivacité des neuronnes ( selon mon experience perso Wink c'est faux Wink )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Terre de Liberté >>> Coin détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation