Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Absence prolongée

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:56 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Hello les amis,

je vous informe que je serai beaucoup moins dispo durant les semaines à venir (pour cause de santé).
Côté administration, Terra, si urgence il y a, adresse moi un mp (j'aurais quand même quelques moments pour t'aider si besoin)

Concernant ma présence et mes rédactions sur le fofo donc, elles seront forcément amoindries voire quasi nulles durant quelques temps donc.

Surtout amusez vous bien les amis. Wink A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:23 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

:calin:  Coucou Sirius  :calin: , 

Le principal étant que tu te soigne , le reste est secondaire,soigne toi et  repose toi ton retablissement étant le plus important, 

:keki: Bisous mon cher génie du fofo  :keki:

Back to top
Aimelavie
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:53 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Bon rétablissement. Merci de tout le travail effectué. :fleur1:

Back to top
Kevin
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:41 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

De même, je te souhaite un bon rétablissement, Sirius!

Merci pour le temps que tu as d’ors et déjà accordé a ce forum. Smile

A bientôt /kev/

Back to top
Atmosphère
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb - 08:52 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

bon rétablissement.
:p15:

Back to top
Sirius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:25 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Merci à toutes et tous Smile

Pour donner un peu de nouvelle, je me sens un peu mieux à ce jour mais j'ai toujours besoin de prendre un peu de recule avec certaines choses.

Je reste oreilles ouvertes néanmoins si vous avez besoin de moi (un tit mp).

Bises à tous Smile

Back to top
fred.le.oui
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Vos pratiques spirituelles: Adhyatma yoga
Hobbies: déboulonner les icon
Vos livres preférés: Y' en a tellement!
Apprentissages en cours - suivis - recherchés: ménage , repas: c' est ma femme qui est coach !
Parler nous de vous :): j' aime déstabiliser les perroquets de la spiritualité en mal d' applaudissements. Je déteste donner un contenu au mystère de la vie. Je suis un passionné de l' intimité, le seul endroit ou la renco ntre est possible

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:26 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Après moult examen, il s' avère que les migraines très fréquentes ainsi que les acouphènes permanents auxquels je suis sujet sont probablement dus à ma sensibilité particulière aux ondes émises par mon ordinateur et mon smartphone. Je dois donc limiter mon exposition de manière drastique.Dans l' immédiat , je garde mon compte sur le forum mais j' y serai beaucoup plus discret et ne partagerai qu' en mp s' il y a des messages.
Je suis très heureux d' avoir fait votre connaissance à tous et toutes et vous souhaite le meilleur.
Votre ami Fred.

Back to top
Kevin
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:00 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Arf, je suis a la fois content pour toi que tu es trouvé la source du problème, d'autant plus que j'ai de légers acouphènes de temps en temps le soir donc je vais étudier ce lien en moi. Smile Et a la fois déçu de te voir partir. J'espère que tu trouveras un équilibre ou une solution, je sais qu'il existe des dispositifs pour canaliser les ondes dans une maison sans savoir si ça suffira.

Merci de prévenir en tout cas et bonne continuation a toi!

Back to top
Atmosphère
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 14:49 (2015)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

fred.le.oui wrote:
Après moult examen, il s' avère que les migraines très fréquentes ainsi que les acouphènes permanents auxquels je suis sujet sont probablement dus à ma sensibilité particulière aux ondes émises par mon ordinateur et mon smartphone. Je dois donc limiter mon exposition de manière drastique.Dans l' immédiat , je garde mon compte sur le forum mais j' y serai beaucoup plus discret et ne partagerai qu' en mp s' il y a des messages. Je suis très heureux d' avoir fait votre connaissance à tous et toutes et vous souhaite le meilleur.
Votre ami Fred.

Salut Fred,

étant aussi assez sensible, je branche mon ordi uniquement avec un cable réseau. Ainsi terminé les "ondes"...
Si cela peut t'aider peut être. /kev/
bon rétablissement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation