Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Le tchat :)

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Règlement, Infos, Tutoriaux forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:18 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

:p15: Chér(e)s membres  :p15:  

On a tous a coeur que le forum et plus particulierement le tchat  soit un lieu d'échange, de partage , d'ouverture et de détente je vous demanderais lorsque vous abordez l'alcool et le sexe de garder cela à l'esprit 

Cependant des horaires sont prévues afin que la relâche puisse se faire dans un esprit bon enfant ; 

23h00 et 06h00        

Je vous remercie de votre compréhension  

Cher(e)s membres  

:cheer:  L'équipe du staff et moi-même nous vous donnons rendez-vous tous les soirs à 21heures afin d'aborder les themes qui vous plairont ( vous pouvez egalement en proposer )    :cheer:

Lien vers le topic  Wink  : http://ducorpsalesprit.xooit.org/t259-Proposition-de-sujet-pour-le-chat.htm#p856 

L'équipe Du corps à l'esprit vous souhaitons d'excellents moments sur ce ti bout du corp à l'esprit .  Okay

Last edited by Terra on Wed 11 Mar - 19:51 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fred.le.oui
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Vos pratiques spirituelles: Adhyatma yoga
Hobbies: déboulonner les icon
Vos livres preférés: Y' en a tellement!
Apprentissages en cours - suivis - recherchés: ménage , repas: c' est ma femme qui est coach !
Parler nous de vous :): j' aime déstabiliser les perroquets de la spiritualité en mal d' applaudissements. Je déteste donner un contenu au mystère de la vie. Je suis un passionné de l' intimité, le seul endroit ou la renco ntre est possible

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:35 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Moi je suis fier de l' équipe de direction!
Fred :terra:

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:36 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Merci Fred  panneaucoeur

Back to top
Aimelavie
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:19 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Pareil que Fred même si je savais pas qu'il y avait une direction. Alors gros bisous à eux (que je sais pas qui c'est). Merci pour la relâche. Juste une question : 23h00 et 6h00 c'est les deux heures auxquelles on peut se lâcher ? Ca fait deux minutes de relâchement, c'est un peu peu ... Mais bon c'est toujours ça. :geek:

Back to top
fred.le.oui
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Vos pratiques spirituelles: Adhyatma yoga
Hobbies: déboulonner les icon
Vos livres preférés: Y' en a tellement!
Apprentissages en cours - suivis - recherchés: ménage , repas: c' est ma femme qui est coach !
Parler nous de vous :): j' aime déstabiliser les perroquets de la spiritualité en mal d' applaudissements. Je déteste donner un contenu au mystère de la vie. Je suis un passionné de l' intimité, le seul endroit ou la renco ntre est possible

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:29 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Tu le sais maintenant M!. Si l' on souhaite la paix, dès que l' on dévouvre un nouvel espace, mieux vaut prendre le temps connaitre les règles qui y sont en vigueur, bien entendu pour peu que celles ci soient rendues publiques! 

amitié

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Feb - 16:56 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Very Happy mon cher M , ca fait un ti peu plus que  deux heures si je compte bien , :geek:
désolée  pour ne pas les avoir rendue publique avant d'en parler sur le chat mais j'apprend grâce aussi à vous et je vous remercie pour votre patience  /veritélol/   Wink Very Happy ( j'adore ce panneau Very Happy

:biz:

Back to top
Atmosphère
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb - 20:32 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Terra wrote:
:p15: Chér(e)s membres  :p15:   

On a tous a coeur que le forum et plus particulierement le tchat  soit un lieu d'échange, de partage , d'ouverture et de détente , cependant , des enfants peuvent lirent vos echanges , je vous demanderais lorsque vous abordez l'alcool et le sexe de garder cela à l'esprit Wink    

Cependant des horaires sont prévues afin que la relâche puisse se faire dans un esprit bon enfant ;  :terra:   

23h00 et 06h00   

Je vous remercie de votre compréhension  Smile        

Si vous avez des questions à poser  ou des précisions à demander , n'hésitez pas à nous les transmettre Smile  

L'équipe Du corps à l'esprit vous souhaitons d'excellents moments sur ce ti bout du corp à l'esprit .  Okay

Le forum est ouvert aux mineurs ? Shocked

je ne crois pas que ce soit une bonne idée Terra.
Si c'est le cas, je te demande de me desinscrire Terra car je ne souhaites pas participer à un forum où il y a des enfants. dsl.
Je trouve que certains thémes comme les nde par exemple sont inapproprié aux mineurs sans l'avis de leurs parents .... etc....
Merci d'avance pour ta réponse

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Feb - 20:49 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

bonsoir atmosphere , 
après concertation avec l'equipe on a decidé de ne pas l'ouvrir , en effet comme tu le souligne très bien certains themes peuvent être destabilisant pour des jeunes esprits sans compter que nous ne pouvons assurer une surveillance totale sur le forum . 

ceci est juste un retard de ma part concernat le changement sur le reglement qui devrait se regler au plus vite 

je le fais de suite

Je te souhaite une très bonne soirée bisous 

Back to top
Atmosphère
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb - 21:12 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

Tu fais bien Terra,
Passes une bonne soirée de même
Bisous
:nat:

Back to top
Terra
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Feb - 21:54 (2015)    Post subject: Le tchat :) Reply with quote

:biz: Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Règlement, Infos, Tutoriaux forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation