Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Leçon de vie....

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Terre de Liberté >>> Discussion, échange , écoute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:32 (2015)    Post subject: Leçon de vie.... Reply with quote

Je suis tombée sur ce sujet intéressant que je souhaite partager avec vous...ce que la vie nous a appris....alors voilà pour moi

Ah ce que la vie m'a appris....

Excellente question...

des tas de choses en fait, que nous ne sommes que de passage, qu'il faut vivre, aimer, rire, pleurer, ressentir, cueillir, le jour, chaque jour comme le dernier, ne pas avoir de regrets, tourner la pages en amour, des amitiés, voir familiale, sans regrets ou amertume, que chaque personne sur notre chemin, nous apprend, sur nous même, nous révèle ou nous conforte, que les épreuves ne sont pas des obstacles, mais de simples, paliers à franchir, que la mort n'est pas une fin, mais le début d'une autre vie, qu'elle permet le lâcher prise aux vivants, qu'il faut aimer, pardonner tant que nous sommes en vie.

Que nos peurs sont nos seules limites, que même si elles sont dures à affronter si on sais le faire passer ce cap, nous nous libérons de nos chaînes.

Savoir se poser, regarder le passé de ce que nous avons accompli avec fierté, que cela forge nos armes pour le futur. 

Que la vie est est dure ou compliquée mais que dans la *** censuré *** on trouve parfois du chocolat, alors qu'il faut savoir le savourer.

La vie m'a appris le Carpe Diem

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Terre de Liberté >>> Discussion, échange , écoute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation