Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange gabriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:21 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le développement personnel depuis 2 ans et je continue à avancer à ma vitesse de progression qui devient vraiment splendide

J ai changé de regards sur la vie, je suis positif,  je suis amoureux de la vie et actuellement je vis un rêve  éveillée avec une douce personne qui fait jaillir de moi ma lumière si douce et intense .

Je porte maintenant un autre regard sur l'amour déjà je m 'aimais depuis j'aime avec un grand A

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:27 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:p15: Kikou cher ange gabriel ( très joli pseudo Wink :p15:  

Nous sommes heureux de t'acceuillir sur ce forum et de voir que l'amour s'est invité dans ta vie , partage avec nous cette si douce energie ainsi que ta douce Wink  

si tu le souhaites n'hésite pas à partager les progrès que tu as fais grâce au développement personnel , certains membres  s'interessent egalement à ce sujet là et seront ravie de partager avec toi , moi la première  

Je te souhaite une excellente après midi Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation