Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mes rencontres avec des guerisseur(es)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre du Coeur >>> Vos experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: Mes rencontres avec des guerisseur(es)s Répondre en citant

Sujet: mes rencontres avec des guerisseu(r)ses    
Mar 22 Sep 2015 - 20:22

Bonsoir cher(e)s terrien(ne)s , 

comme vous le savez , je me suis tjrs plus ou moins interessée à ce qui était un peu en dehors des sentiers tout tracé , decouvrir d'autres gens formidables , des personnes qui offraient un peu d'eux , non pas a travers des objets ou de l'argent mais a travers une certaine energie qu'ils utilisaient pour le bien des autres 

j'ai fais ma première rencontre assez fortuitement avec l'une de ces personnes ( je dirais un ange ) dans la cadre de mon taff , je m'étais bléssé au genou et malgré la medication que je prenais , j'avais toujours mal après un moi de prise de medicaments , 

et c'est en boitant que je bossais , je me suis rendu chez cette personne , ignorant le don qu'elle avait et voyant que j'avais mal , m'a demandé d'expliquer ce que j'avais , ce à quoi j'ai repondu ensuite elle m'a demandé de m'asseoir et m'a dis qu'elle pouvait faire quelque chose pour moi , j'ai accepté et je me suis dis bon on verra ,: 

elle a posé sa main , qui était très chaude su rmon genoux , a touché son pendentif et a murmuré quelques phrases en fermant le syeux , mon genou etait très chaud . 

je l'ai remercié et du lendemain , je ne boitais plus , plus de douleur ma collègue a été temoin de ma guerison 

j'ai aussi fais d'autres rencontres mais là sur le net : une personne que je tairais le nom car elle veut rester discrète , mais lorsque j'ai discuté avec ,par tchat interposé , d'un certain mal être ( enfin il l'a deviné on va dire lol ) , il m'a dit qu'il allait faire un truc pour moi ,sur le coup , j'étais un peu réticente ( je ne voulais pas être décue si il ne se passait rien en fait et aussi un peu de peur, je ne sais pas pourquoi comme si je voulais m'accrocher à cela  ) mais j'ai ressenti comme une énergie qui passait de droite à gauche et qui balayait tout en moi , j'ai été surprise sur le coup 

ensuite j'ai aussi fais la connaissance d'un autre guerisseur sur un forum , je suis tombé en plein milieu d'un echange sur un tcaht ou il faisait un soin et il m'a dis puisque tu es là , tu y a le droit aussi lol 

et d'un coup , j'ai senti une dodeur de rose chez moi alors qu eje n'ai pas de fleur et une douce energie qui montait de mes pieds à ma t^te 

la troisème personne dont j'ignorais aussi les dons , j'ai fais sa connaissance sur un autre forum , on a lié connaissance et de fil en aiguille une veritable amitié s'est noué entre nous  , je savais que c'était un blagueur et je ne l'avais pas cru quand il m'a dit qu'il etait guerisseur , mais un jour , je lui ai confié que je souffrais d'une hemoragie qui ne s'arretait pas liée à cela je souffrais , il m'a bien dit d'aller voir un medecin et il a stoppé l'hemorragie dont je souffrais et je n'ai plus eu de douleurs , je susi passé au toubib et j'ai un kyste sur l'ovaire ( qu'il faut d'ailleurs que je pense à faire soigner lol ) 

voilà je pense que certaines personnes peuvent vraiment agir à distance car j'en ai la preuve personnellement . bien sûr , j'ai aussi fais d'autres rencontres un peu moins amicale mais là , j'ai encore certaines choses à eclaircir concernant cela 

et vous que pensez vous des personnes capable d'agir à distances ?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mes rencontres avec des guerisseur(es)s Répondre en citant

merci pour le partage Terra.
N'y connaissant pas grand chose,je n'ai rien à dire d'interessant mais je t'ai lu avec interet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Mes rencontres avec des guerisseur(es)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre du Coeur >>> Vos experiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation