Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
quel serait votre mantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre de Liberté >>> Discussion, échange , écoute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: quel serait votre mantra Répondre en citant

Si vous deviez résumer en quelques lignes ce que vous appris de plus important et qui vous aide,guide au quotidien sous forme de mantra?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:18 (2016)    Sujet du message: quel serait votre mantra Répondre en citant

Bonjour Saturne et merci pour ce post ,Very Happy 

là tu me fais cogiter , je refléchis à ce qui m'a poussé à avancer dans la vie , je pourrais citer plusieurs mantras qui ont eu de l'importance dans son cours : Amour, loyauté, droiture, , volonté, fierté ,en ce moment je dirais clarté d'esprit et présence Wink 

saturne
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:05 (2016)    Sujet du message: quel serait votre mantra Répondre en citant

pourrais tu développer quand tu auras du temps loyauté,droiture et fierté qui me laissent en reflexion?

merci

Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: quel serait votre mantra Répondre en citant

oui Saturne , 

La loyauté envers soi même , être fidèle a ses principes sans toutefois s'y accrocher sans chercher à comprendre , la droiture , nécessaire lorsque l'on veut poursuivre un chemin spirituel honnête avec les autres et surtout envers soi même , ne pas se trahir , 

La fierté :  ce dernier mantra me galvanise et me pousse à exceller lorsque j'entreprend quelque chose qui me tient à coeur , ne pas le bâcler et voir que le produit de mes pensées a pu se matérialiser , ne me donne plus l'impression de développer un certain orgeuil mais une satisfaction juste de mes efforts ^^ et c'est cela qui change tout ^^ j'espere avoir repondu avec clarté à tes réponses saturnes Smile 

saturne
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: quel serait votre mantra Répondre en citant

d'accord,je comprend mieux,merci Terra,ces 2 termes pouvant être interpretés de différentes façons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: quel serait votre mantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre de Liberté >>> Discussion, échange , écoute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation