Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma rencontre avec des guerisseu(ses)rs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> Témoignages - échange autour d'événements étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Ma rencontre avec des guerisseu(ses)rs :) Répondre en citant

Bonjour les sages
  ,

Comme certains membres le savent, je me suis toujours plus ou moins intéressée à ce qui était un peu en dehors des sentiers tout tracés, découvrir d'autres gens formidables , des personnes qui offraient un peu d'eux, non pas a travers des objets ou de l'argent mais à travers une certaine energie qu'ils utilisaient pour le bien des autres .

J'ai fais ma première rencontre assez fortuitement avec l'une de ces personnes ( je dirais un ange ) dans le cadre de mon taff , je m'étais bléssé au genou et malgré la medication que je prenais, j'avais toujours mal après un mois de prise de medicaments , 

et c'est en boitant que je bossais , je me suis rendu chez cette personne , ignorant le don qu'elle avait et voyant que j'avais mal, m'a demandé d'expliquer ce que j'avais , ce à quoi j'ai repondu ensuite elle m'a demandé de m'asseoir et m'a dis qu'elle pouvait faire quelque chose pour moi , j'ai accepté et je me suis dis bon on verra ,:

elle a posé sa main , qui était très chaude sur mon genou , a touché son pendentif et a murmuré quelques phrases en fermant le. syeux , mon genou était très chaud .

je l'ai remercié et du lendemain , je ne boitais plus , plus de douleur ma collègue a été temoin de ma guerison

j'ai aussi fais d'autres rencontres mais là sur le net : une personne que je tairais le nom car elle veut rester discrète , mais lorsque j'ai discuté avec ,par tchat interposé , d'un certain mal être ( enfin il l'a deviné on va dire lol ) , il m'a dit qu'il allait faire un truc pour moi ,sur le coup , j'étais un peu réticente ( je ne voulais pas être décue si il ne se passait rien en fait et aussi un peu de peur, je ne sais pas pourquoi comme si je voulais m'accrocher à cela  ) mais j'ai ressenti comme une énergie qui passait de droite à gauche et qui balayait tout en moi , j'ai été surprise sur le coup

ensuite j'ai aussi fais la connaissance d'un autre guérisseur sur un forum , je suis tombé en plein milieu d'un échange sur un tchat ou il faisait un soin et il m'a dis puisque tu es là , tu y a le droit aussi lol

et d'un coup , j'ai senti une odeur de rose chez moi alors qu. eje n'ai pas de fleur et une douce energie qui montait de mes pieds à ma tête

la troisème personne dont j'ignorais aussi les dons , j'ai fais sa connaissance sur un autre forum , on a lié connaissance et de fil en aiguille une veritable amitié s'est noué entre nous  , je savais que c'était un blagueur et je ne l'avais pas cru quand il m'a dit qu'il etait guerisseur , mais un jour , je lui ai confié que je souffrais d'une hemoragie qui ne s'arretait pas liée à cela je souffrais , il m'a bien dit d'aller voir un medecin et il a stoppé l'hemorragie dont je souffrais et je n'ai plus eu de douleurs , je susi passé au toubib et j'ai un kyste sur l'ovaire ( qu'il faut d'ailleurs que je pense à faire soigner lol )

voilà je pense que certaines personnes peuvent vraiment agir à distance car j'en ai la preuve personnellement . bien sûr , j'ai aussi fais d'autres rencontres un peu moins amicale mais là , j'ai encore certaines choses à éclaircir concernant cela et un sérieux tri doit être fait car beaucoup se vanteront d'avoir de soi disant dons qui ne seront que du flanc après une petite enquête un peu plus poussée , la prudence est de mise Smile

Si vous aussi , avez fait de telles rencontres , n'hésitez pas à en discuter  
(l'identité des personnes que je cite restera privée pour des raisons évidentes de discrétion Smile )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> Témoignages - échange autour d'événements étranges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation