Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
la reouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:23 (2016)    Sujet du message: la reouverture du forum Répondre en citant

Bonjour cher(e)s membres,

n'ayant tjrs pas d'ordinateur et la version portable du forum n'etant pas au top , je ne peux malheureusement toujours pas relancer le forum comme convenue , sachez que cela me desole , je ne vous oublie pas cependant et toutes mes pensées vont vers vous .

Amicalement 

Terra 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:16 (2016)    Sujet du message: la reouverture du forum Répondre en citant

Bonsoir  
Le forum va bientôt réouvrir ses portes , nous recherchons des personnes motivees pour lui donner un nouveau souffle, de nouvelles idées pour l'enrichir et toujours au centre de la raison de sa création : le partage Wink 

Merci de déposer vos idées et suggestion sur le post créé a cette intention  

Terra 

Le( bienvenue à toi  

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: la reouverture du forum Répondre en citant

Bonjour  cher(e)s membres , 

La reouverture du forum est effective à partir d'aujourd'hui , désolée pour tout les contretemps dû à l'absence d'un pc , cela est arrange ; )  

Je souhaiterais que les membres puissent de nouveau, participer aux sujets ou en proposer de nouveaux , je pense que le fofo a besoin de reprendre une nouvelle direction mais seule , ce ne sera pas évident , merci pour toutes les suggestions et propositions que vous me soumettrez ( par mp  de pref   merci )  

Je pense aussi changer le fond du forum , peut être le rendre plus clair qu'en pensez vous ?  

Dernière édition par Terra le Mar 9 Aoû - 08:44 (2016); édité 1 fois
DaleCooper
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:41 (2016)    Sujet du message: la reouverture du forum Répondre en citant

Bonjour Terra,
Je suis ravi de constater que ton forum reprend vie.
Je passerai de temps en temps pour poster.
A bientôt

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:06 (2016)    Sujet du message: la reouverture du forum Répondre en citant

Merci Dale Wink

N'hésite pas non plus à nous faire partager tous tes connaissances ( qui sont assez etendue Wink ) ce sera avc un grand plaisirs de renouer avec certains sujets d'histoires, d'art , d'évenements inexpliqués qui se sont déroulé ici dans le nord ou ailleurs Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: la reouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation