Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Entité à l'intérieur de soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> Témoignages - échange autour d'événements étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apatride
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Vos pratiques spirituelles: méditation

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Entité à l'intérieur de soi Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'espère trouver ici un écho à mon histoire, et les évènements qui se déroulent en ce moment dans ma vie.
Dernièrement j'ai rencontré une énergéticienne magnétiseuse que m'a présenté une amie. Je l'ai sollicité pour des douleurs intenses au crâne que je ressens lorsque je médite.
Grâce à ses massages elle a réussit à débloquer quelques noeux que j'avais dans le dos.
Et surprise, les maux de tête ont disparus.

Son diagnostique fut assez étrange voir énigmatique pour moi qui suis néophyte en terme de spiritualité.

- Premièrement : Elle m'a dit que j'ai un problème d'ancrage:
je n'ai pas de racines et mon âme se trouve flottante au dessus de moi, non aligné avec mon corps Physique

- Deuxièmement : Une entité est à l'intérieur de moi (Qui soit veut me faire passer un message, soit quelque chose d'autre...)
D'après une de mes amies c'est peut être une vieille âme de ma famille qui veut me faire passer un message,
ou agit à ma place parfois et décide pour moi.

Les deux points sont liés: je ressens un vide gigantesque au sujet de mes origines (je suis Cambodgien d'origine) et depuis toujours je ressens une pulsion presque venue d'ailleurs ou de quelqu'un, qui me pousse vers le Cambodge que je connais peu.
J'ai toujours eu du mal à vivre en France, comme si ce pays n'était pas le mien, alors que j'y suis né et que j'y ai vécu toute ma vie.

Du coup une part de mon problème d'enracinement viendrait de ce refus de vivre et me projeter dans une vie en France. Ce problème d'enracinement si j'en crois mon amie énergéticienne serait dû à l'entité qui m'habite, et voudrait me faire passer un message (Concernant le Cambodge, où l'histoire de mes parents)

J'ai donc plusieurs questions qui me viennent en tête:

- Comment savoir si une entité est bien à l'intérieur de soi?
- Comment connaître les intentions d'une entité qui se trouve à l'intérieur de soi?
- Comment se défendre en cas de besoin?

Et dernière question qui est la plus importante:
- Comment aider cette entité à quitter mon corps?

PS: J'ai deux frères qui ont déjà été en soins psychiatrique, ce qui peut être expliquerait qu'une entité s'en prend à ma famille, et qu'aujourd'hui je suis le prochain à devoir combattre cette épreuve.

Merci d'avoir été attentif,
j'attends avec impatience vos lumières

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: Entité à l'intérieur de soi Répondre en citant

Bonjour Apatride , 
je ne repondrais pas à tes questions n'ayant pas l'expertise necessaire pour cela , juste peut être un conseil : 

vois ce qui ressort lorsque tu as l'impression que cette âme te controle et analyse le peut être reconnaitras tu certaines choses venant de toi , pour le reste , peut être qu'une personne sur ce forum pourra te donner des conseils des qu'il sera reouvert Smile  

courage  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Entité à l'intérieur de soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> Témoignages - échange autour d'événements étranges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation