Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> L'inexplicable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:54 (2015)    Sujet du message: La magie Répondre en citant

Qu'est ce que la magie ?

Bon, vous aurez deviné que je ne parle pas des prestigitateurs qui sortent des lapins de leurs chapeau Very Happy mais de l'autre magie , plus mysterieuse , plus occulte , cela fait trois ans que je parcoure les forums enfin d'en saisir le fond mais il y a tellement d'interpretation, de difference de comprehension de cette dernière que je souhaiterais à travers ce post que l'on essaye dans un premier temp de donner votre avis, reflexion sur cette science ,

Et pourquoi pas de lui donner une definition simple afin que les personnes qui découvrent cela puissent s'en faire une idée globale au lieu de se perdre dans des labyrinthes d'incompréhension et en sortir encore plus perdu .

C'est à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lux
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:42 (2016)    Sujet du message: La magie Répondre en citant

La Magie est une inspiration profonde, comme une musique qui berce, ressenti en soi. 

Par exemple la Wicca, écouter... 

C'est marcher sous les arbres et ressentir leurs présences.
S'épanouir d'un grain de sable, d'une améthyste...

Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:11 (2016)    Sujet du message: La magie Répondre en citant

Bonjour lux j'aime ce que tu écris sur la wicca.

Il y a peu je crois enfin avoir "compris" ce que je suis au plus profond de moi. 

J'ai ressenti une sorte d'appel en me posant la question qui suis-je? 

Difficile à expliquer^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: La magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> L'inexplicable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation