Du corps à l'esprit Forum Index Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
refonte du corp à l'esprit

Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 22 Jun - 08:25 (2015)    Post subject: refonte du corp à l'esprit Reply with quote

:p15: Chèr(e)s membres  :p15:

La refonte totale du forum sera accompagné de quelques changements qui pourraient occasionner quelques petits soucis  ,

le 1er changement sera consacré au visuel du forum , autrement dit au thème : ce dernier changera certainement plusieurs fois dans le cours de la semaine :

Les autres changements seront axés sur les catégories et les sous forums :

si quelques articles vous ont plus plus particulièrment , je vous demande de me les signaler afin qu'ils soient préserver Smile

Si vous souhaitez proposer des idées en rapport avec la nouvelle direction que le forum va prendre n'hésitez pas à les soumettre  ( l'admin est à l'écoute  Wink )

Je vous demande simplement un peu de patience concernant la mise en place des nouveaux thèmes et rubriques , cela prend beaucoup de temp et mon equipe étant réduite , on fais de notre mieux  Smile

Je vous souhaite une très belle journée Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 08:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du corps à l'esprit Forum Index >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation