Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'ingeniosité humaine et les éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre de Liberté >>> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

Bonjour  les terrien(ne)s Wink

J'ai découvert cette vidéo , je vous laisse la découvrir , c'est tout simplement stupéfiant Smile

http://soocurious.com/fr/ces-formidables-creatures-cinetiques-se-deplacent-…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:49 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

c'est marrant mais bon rien de révolutionnaire non plus.

Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:55 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

Certes ce n,est pas révolutionnaire par rapports au contemporain ou les inventions sont plus axés sur le productivisme et la consommation a tout va jusqua épuisement de la planète . /pale/
C,est une invention de poète ! c,est sur ça ne sers a rien a part rêver !! :ticoeur:
 Pourtant c,est si bon de rêver de sortir des  chemins balisés pour rêvasser ,avec un peut d,imagination ont peut croire  que  c,est drôles de machines 
sont pourvue  d,une âme car Éole et Neptune les habitent ça donne une sorte d,intelligence mécanique !
Pour le fun... ce  type est génial car sont mecanisme est proche du mouvement perpetuel !  :star:  

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

Oui mon cher raziel ,

c'est l'ingéniosité humaine qui a permis au vent de pouvoir donner à ces sculptures , j'étais tout simplement fasciné de ce que peux créer l'esprit humain avec un peu d'imagination ♥

saturne
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

oui,oui,c'est vrai.
Je me rend compte que ce que j'ai écris fait abrupte alors que c'était pas vraiment ce que je voulais écrire.
enfin bref

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:17 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

Le principal ici est  d'échanger les avis  et la vision que l'on a des choses mon cher saturne Wink  tous apportent quelque chose ,et chacun s'exprime de la façon qui le souhaite et même si cela n'est pas clair  , on te permet de refaire un essai ( la guillotine n'est pas encore montée Very Happy )  mon cher Saturne Wink  

saturne
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:05 (2015)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments Répondre en citant

merci Terra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: L'ingeniosité humaine et les éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre de Liberté >>> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation