Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

:p15: Bonjour :p15:

J'ai effectué quelques changements sur le forum, j'ai regroupé quelques sujets dispersés et les ai regroupé sous des théories plus genéral : afin d'avoir une meilleure visibilité du forum Smile

- Tous les témoignages ont été réunis dans une seule sous catégorie .

, -Les théories du complot, où, il y a très  peu de participations, ont , pour certains articles, été déplacé dans les sujets de société ..

La répartition des articles concernant la méditation a été dispatché dans le mental et la conscience.

et les articles qui abordaient les themes de mediumnité et associé ont été déplacé dans la section mystère dans la catégorie science et mystère qui a été rebaptisé pour l'occasion.

La sous catégorie littérature et poésie a été fusionnée avec la sous catégorie autres inspirations .

Le Flood a été transféré dans le coin détente .

D'autres changements ont également été effectués afin d'accroitre , votre confort de lecture .

Je vous souhaite une belle fin de journée

Terra Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:26 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

d'accord,merci Terra

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:55 (2015)    Sujet du message: lUne autre idée Du corp à l'esprit Répondre en citant

:p15: Bonjour chèr(e)s membres :p15:

Après reflexion, j'ai pris la décision de faire de ce forum quelque chose qui correspond plus à mes centres d'interêts , autour de cela par la suite , d'autres passions pourront s'y greffer Wink .
Cela permettra à ce forum d'avoir un axe central : ce qui lui manque actuellement  ..

Plusieurs petites choses vont changer :

- le décor :
- les thèmes
- par la suite, je lancerais un recrutement pour consolider mon équipe Smile si vous êtes intéressé(e)s , n'hésitez pas à poser votre candidature , elle sera examinée par mes soins, un petit entretien sera prévu également
mes passions  : faire des recherches, enquêter sur les mystères , mettre en commun certaines réflexions sur ce qui cloche à petite échelle ici et là en france pour commencer et peut être par la suite , prendre l'initiative de proposer certaines idées et mettre en commun : nos connaissances et nos savoirs et pourquoi être à l'origine d'une action qui permette d'aider des personnes motivées à améliorer certaines choses autour d'elle , cela peut être pour une association, un mouvement  etc....

L'humour sera également présent Wink 

... voilà pour l'instant les grandes lignes . Very Happy

bon, le tout est de mettre cela en place donc je vous demanderais un peu de patience car cela correspond à une refonte total du forum Smile , ce qui prend pas mal de temps aussi

Merci

n'hésitez pas à me donner vos avis et pourquoi quelques propositions concernant la nouvelle direction que je souhaite donner à ce fofo . merci Smile

Je vous souhaite une très belle journée  les sages

Spartacus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Bonne idée car une trame principale manque à ce forum. Puisse tu réussir à la trouver et à l'enraciner de manière à nous y faire tous participer.

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ,Spartacus

Merci pour tes encouragements Smile , ayant un peu de temp libre la semaine prochaine , je m'y attélerais Very Happy

Je te souhaite une belle fin de journée Smile

saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:14 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Bien,apres,je me rend pas trop compte,j’attends de voir ou tu veux en venir.
Bon courage à toi.

moi,j'ai toujours le meme avis,je conseillerai de réduire les sujets de mettre vraiment de toi,ce qui te tient à coeur.

Par contre,comme tu sais,j'aurai tres peu de temps dans les semaines à venir mais je suis pas loin.

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:57 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Merci beaucoup Saturne pour ton soutien :keki: et ta presence sur le forum Smile , tout ce fera peu à peu , n'hésite pas à me donner ton avis et courage bisous Smile

Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:39 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Bonjour a tous ...@ Terra  tu a raison il faut innover et sortir du train train , j,irais même plus loin un petit grain de folie ne ferait pas de mal!! ont peut aborder des sujets multiple et sérieux tout en plaisantant
.bisouille

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Coucou mon poteau :keki: ,

Tout à fait d'accord avec toi , je compte d'ailleurs sur tout les membres pour ajouter un peu de leurs personnalités sur du corps à l'esprit et échanger dans cet esprit là Wink

ceci dit :
les autres changements qui ont été effectués :

j'ai , pour le moment, mis tous les sujets qui , selon moi , n'avait aucun rapport avec les futurs thèmes abordé dans differentes sections  des classements doivent être effectué, , certains d'entres eux méritent un sous forum  Smile

- Plusieurs rubriques ont été un peu modifiées , je vous laisse découvrir

- création d' une rubrique : l'inexplicable : tout ce qui vous questionne , les événements qui vous semblent incroyable pourront peut être trouver une réponse .

- Je compte aussi ajouter une rubrique spycho/parapsychologie mais c'est encore en cogitation pour l'instant ( j'accepte les avis Wink )

- dans la rubrique science et mystère pourront être publiés tout ce qui est en rapport avec les sciences dites logique mais aussi les sciences moins communes Wink

- les rubriques bien être ainsi que les arts sont restées car je pense important de les conserver : un esprit sain dans un corp sain disait un certain grand sage dont le nom m'a echappé :S

- Concernant la rubrique ayant trait à la mise en lumière de certaines actions menées par divers associations, mouvement spontané ou autres organismes ,ou vous mêmes Smile , ces dernières sont en cours d'élaborations .

Je vous souhaite une très bonne journée

Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Je veux bien participer dans les discutions et argumentations sur des sujets  que la majorité des gens ne veulent pas voir ni entendre et encore moins essayer d,en comprendre le sens .
Voila je donne un exemple ressent  ...........depuis quelque jours comme je soufre énormément du dos  ( plus que d,abitude ) je me replonge dans dans la " littérature angélique " vidéos lecture et reflexions plus laché prise ECT.... ce qui me permet de constater que st Michel est la qu,ant ont prend la peine de l,invoquer ECT;;;
Voila quoi vous avaient compris que je suis avec les anges ou  plutôt je les sollicite avec respect .
Donc il y a deux jours je vais dans la pièce qui me sers de rangement et aussi de bibliothèque " il n, y a que moi qui y va " et la au millieu de cette piece je trouve deux de mes livres ouvert et en plein millieu de la piece !!
il ont quiteé tout seul la bibliothèque !! eeeeet cerise sur le gâteaux  c,est deux livres sont des témoignages sur le pouvoir des anges ..
Voila mes amis chacun tirera la conclusion qu,il veut  ...POUR MA PART je me dit que nos amis a ailes blanche sont la tout autour de nous et qu,ils nous suffis de faire l,effort de les contacter pour qu,ils se manifestent ...
Voila bisous a tous et en particulier a ma petite elfe Terra

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:43 (2015)    Sujet du message: Les changements Répondre en citant

Merci pour ton temoignage très interessant mon cher ami :keki: ,

après y croiree ou pas n'a pas d'importance cela se fera selon son coeur et son âme , je sais une chose , c'est que j'ai cessé d'aller contre mes croyances et à present , j'ai l'esprit beaucoup plus en paix lorsque je fais certaines demandes et ca marche .
un petit exemple: en ce moment , j'oublie ou j'ai posé les choses et cela m'arrive assez souvent , je fais une demande a saint esperith ( désolée si je massacre le nom ) et je les retrouve , je ne me pose pas plus de question , je ne pose pas d'esperance trop grande juste la demande et je laisse faire et ca fonctionne très bien Wink et bien sûr , je n'oublie jamais de remercier et je met de côté les pensées comme "mais tu l'aurais retrouvé par toi même" car cela me plonge dans des abîmes de reflexions qui me sont inutile,  le principal c'est que j'ai l'objet quelle que ce soit la façon de le retrouver Wink

Concernant ton dos , tu as très bien fait de veiller à te detendre à travers ces lectures , certaines peuvent être tellement enrrichissantes et apaisantes que la douleurs disparait , mental,  autres interventions Wink , cela n'a pas d'importance le principal c'est que cela ai pu se calmer mon cher poteau , bisous :keki:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Les changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation