Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

:p15: BonJour :p15:

Vu  le peu de participation sur le forum ,  j'envisage de le mettre en lecture seule , selon les réponses à ce post , je prendrais une décision Smile

A plus tard , bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:55 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

C'est à toi que revient la décision et de voir ce qui est le mieux,je ne voudrais pas t'influencer donc lis ce que je vais écrire uniquement comme mon avis perso.

Pour ma part,bien-sur je préférerai que cela reste comme tel.
le forum est nouveau,il a moins d'un an,cela est normal qu'il y ai peu de réponses.
de mon point de vue,je préfère la qualité à la quantité.

apres c'est ton forum,à toi de voir si cela te convient,quelle direction tu souhaites lui faire prendre etc..
Apres tu as peut etre pas assez de temps à lui consacrer ou l'envie.

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Merci beaucoup Saturne , si l'envie est bien là Smile  le temps il est vrai des fois m'est compté et je ne peux venir qu'à des heures parfois décalés ( travail et vie de famille oblige) ,je souhaiterais savoir si les membres souhaitent vraiment s'y investir un minimun afin de le faire vivre , tous ensemble , je souhaite faire de ce forum une véritable terre d'acceuil et d'ouverture d'esprit , voilà

bisous

saturne
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:05 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Si l'envie est la continues alors.
comme je disai ton forum n'a que quelques mois,il est tout à fait normal qu'il y ai peu de réponses pour le moment,faut du temps.

Par contre je peux pas te dire si je vais m'y investir,je souhaite venir par plaisir,envie sans obligation et quand le temps me le permet. 

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:10 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Merci Saturne ,

je me suis peut être mal exprimée , je ne veux obliger personne à y participer mais simplement savoir si les membres sont interessés par ce qui est publié et dans ce cas , y laisser tout du moins un petit mot cela je pense donnerait un peu de motivation pour les personnes qui postent voili voiloù Smile  

saturne
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

d'accord...je comprend mieux.
ben ok pour ma part.
c'est vrai que je lis parfois des post,m'y interesse mais ne laisse pas de réponses car j'ai rien à dire d’intéressant.
sur certains forums "les petits mots" sont supprimés par la modération car n'apportent rien.

mais si j'ai ton accord,meme mieux ta demande de le faire,je le ferai.

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Merci Saturne , laisse les gens juger ce qui les interessent ou pas , ce n'est pas grave , chaque avis est important Wink et je n'exige pas des réponses hyper pointues , on est tous là pour decouvrir et s'exprimer à notre façon Smile 

saturne
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Important Répondre en citant

ok,message reçu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation