Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
"L'Arizona"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arizona
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: "L'Arizona" Répondre en citant

Que dire... je suis l'Arizona... 

J’ai vu le jour en 1847, mon nom signifie « Petite Source » en langue indienne.

Dans l’immensité majestueuse de mes étendues, le silence est ma source dont je me nourris. Je ne suis pas une grande bavarde... Je séduis par mon climat tantôt Froide tantôt doux, tantôt chaude tantôt humide, tantôt sec tantôt aride… Je me fous du "que dira-t-on!" puisque l'Arizona se caractérise par une multitude de paysages parfois au relief bien accidenté. 
Mais sachez une chose, elle sera toujours prête à vous accueillir en son humble demeure en vous ouvrant ses bras, et à qui saura l’apprécier à sa juste valeur, à titre d’exemple elle vous montrera un petit bout du cœur de son Grand Canyon. En vous ouvrant les bras elle pourra également vous aiguiller sur le chemin de l'avenir...

Merci de m'accepter sur ce forum 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:34 (2015)    Sujet du message: "L'Arizona" Répondre en citant

:p15: Bienvenue ma chère Arizona :p15:

Ssur ce petit bout de terre virtuelle,  je suis très heureuse de t'acceuillir sur ton forum , viens nous proposer des voyages, des treaks des légendes faisant parti de tes contrées si riches et diversifiées Smile , ici tu trouve la paix , cerrtaines petites choses qui pourrait t'interessér et les membres sont pour la plupart des anges Wink

Ai plaisir d'échanger avec toi

:love:

Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:43 (2015)    Sujet du message: "L'Arizona" Répondre en citant

Bonjour Arizona,

Bienvenue à toi parmi nous, au plaisir de te lire et de pouvoir échanger

Arizona
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: "L'Arizona" Répondre en citant

Merci à vous et enchantée Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: "L'Arizona"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Du corps à l'esprit >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation