Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Karma et destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> Témoignages - échange autour d'événements étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: Karma et destinée Répondre en citant

Voilà une question posée sur la destinée et ma réponse :

La notion de destinée oui effrayant, car on n'en vient à se dire que finalement nous ne sommes que des pions sur le grand échiquier de la vie, dans les mains d'un pervers narcissique, qui nous bouge au gré de ses envies....(WTF!!!!!!).....

La destinée rassure aussi, car finalement si on se dit que tout n'est qu'un immense chaos, que nous sommes là sans but ou finalité, que nous venons avec une date de péremption inconnue, alors tu as la pression, de te dire et si je me réveille un matin, avec l'amertume de me dire "j'ai frôlé la vie!!!!", je n'en avais qu'une et je l'ai gâché, je ne l'ai pas vécue, je suis passé à côté. Une chance, une, pas deux. Et je n'en ai rien fait....

Alors la notion de destinée de karma, réincarnation, est comme un doudou, que l'on tient fort dans son cœur et son âme, pour se dire pas grave si ce n'est pas dans cette vie, ça sera dans la prochaine et finalement on en oublie de vivre, d'être et d'aimer.

Le pire avec ce raisonnement et d'en venir à se dire....la religion, Dieu, les anges, l'enfer, si tout cela etait un pion de plus dans une immense mascarade, qui tient les gens, les domine par la peur de l'eternel, de la damnation, des châtiments...

De mourir et de se rendre compte, que voilà il n'y a rien, pas de deuxième chance, pas de paradis, ni enfer. Juste un rideau qui tombe, de voir sa vie défiler et dans ce dernier souffle, n'avoir que le regret de ne pas avoir vécu.....et que celui ci dur une eternité......

Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie je suis, je vais vie deviens, rien ne peut me détruire et de mes cendres tel le phénix je renais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Karma et destinée Répondre en citant

Bonsoir Kékidi j,ai bien lu ton post et cependant un passage m,interpelle c,est sur la religion!! je pense que la religion sert trop souvent d;alibi pour faire le mal et que l;ont attend trop de la religion pour faire le bien  exemple souvent entendu ( si il y avait un Dieu ont en serait pas la !)
Je suis tenté de dire que ce sont les hommes qui foutent la pagaille et font la guerre et non Dieu ,
Pour ma part Dieu et  les anges existent  pour le reste ont est dans l,improbable et j,ai bien peur qu,apres notre mort ne subsiste d,une forme différente que notre esprit et cela dans le meilleur des cas ..
Petite question ***censuré*** !!(( somme nous une fraction de Dieu ou Dieu estil la somme de nous tous?? ))  /ange/

Kekidi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos livres preférés: Le chant de Dolores
Votre citation du moment: Je suis une amazone de feu..... du feu je tire ma force, je plie mais ne romps pas, ouverte à la vie
Parler nous de vous :): Je suis un bonbon, doux et acidulé, prête à agiter vos zygomatiques

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:49 (2015)    Sujet du message: Karma et destinée Répondre en citant

Coucou Raziel,

Vraiment heureuse de te lire....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta sagesse de l'experience est irremplaçable a toutes les lectures ou savoirs!!!!!! Bref oui je te rejoins sur les fait que les hommes depuis toujours se servent de Dieu, de leurs croyances a des fins immondes....

Pour ce qui est de Dieu, je te réponds qui de l'oeuf ou la poule? ;-)

saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:28 (2015)    Sujet du message: Karma et destinée Répondre en citant

Je pense sincèrement que les 2 existent et sont liés.
On souhaiterait que les choses soient claires,noires ou blanches mais les choses sont subtiles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Karma et destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre des sciences et mystères >>> Témoignages - échange autour d'événements étranges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation