Du corps à l'esprit Index du Forum Du corps à l'esprit

Bonjour, ce forum est un lieu de réunion ouvert à toute personne
de bonne volonté afin que nous puissions échanger hors de tout dogmatisme
autour de themes tels que la spiritualité, le développement personnel
les sciences d'antan ou actuelles

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Quel est votre animal totem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre de Liberté >>> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Bonjour cher terrien(nes) , Very Happy

Non ce n'est pas encore un test basée sur le jour , mois et année de naissance , je vous propose simplement de découvrir ce lien et d'aller vers l'animal qui vous attire le plus , celui qui vous inspire, pour qui vous avez a un coup de foudre renouvelé à sa vision Smile Les liens  liste présentéene sont pas exhautif ,  d'autres animaux totems existent dans d'autres croyances Wink  ( il vous suffira de chercher si aucun ne vous parle sur ce post : un ti lien pour comprendre ce qu'est l'animal totem  :-:     https://fr.wikipedia.org/wiki/Animal-totem) Wink

Les miens sont :  l'Araignée, le Puma la Chouette Harfang et j'avoue que j'ai un petit faible pour le Dragon aussi

allez j'arrête mon roman et je vous invite à découvrir ce qu'il représente ( d'autres articles sur ce blog sont aussi intéressant , je vous demande le plus grand respect pour ce dernier merci Smile )

:-:      http://www.animal-totem.fr/animal-totem-test/

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-un-guide-complet-sur-les-animaux-totems.html

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-un-guide-complet-sur-les-an…

:pap:

Dernière édition par Terra le Mer 10 Aoû - 12:11 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:52 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

bonjour Terra, j'ai commencé à lire un peu puis le blog m'a un peu effrayé,du coups ça m'a freiné à lire la suite.

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Coucou Saturne,

Qu'est ce qui a provoqué cela ?

saturne
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

j'ai trouvé le site un peu caricatural sur un peu tout.
le grand sage indien qui donne des leçons et fait son business etc...

Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Je n,ais pas cherché via " aiglebleu " j,ai fais celons mes ressentis et c,est l,oie sauvage et le corbeau ...pars-que j,aime bien c,est deux volatiles si différents ,l,oie pour sa liberté :av6: et le corbeau pour sa longevité et sont audace . :T6:

Arizona
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:26 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

En astrologie amérindienne je suis l'ours
http://www.autourdelalune.com/animal-totem/initiation-a-l-astrologie-amerin…

Mais je suis également attirée par la baleine Smile

Visiter le site web du posteur
Raziel
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:34 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Arizona a écrit:

En astrologie amérindienne je suis l'ours
http://www.autourdelalune.com/animal-totem/initiation-a-l-astrologie-amerin…

Mais je suis également attirée par la baleine Smile
Merci Arizona pour ( autour de la lune !) car je viens en le parcourant de m ,apercevoir que finalement je suis réelement une oie  en astrologie amérindienne " capricorne assd capricorne "
:ind:
Cela dit a mon age je ne suis plus une oie blanche ! Smile

Arizona
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

mdrrrr (Cela dit a mon age je ne suis plus une oie blanche ! 
)

Visiter le site web du posteur
Ben
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:39 (2016)    Sujet du message: Pourquoi adapter l'astrologie amérindienne Répondre en citant

Pourquoi adapter l'astrologie amérindienne?

"Adapter" l'astrologie amérindienne comptant 13 Lunes et 13 Animaux Totems à une astrologie de 12 signes élimine obligatoirement la 13ième influence.
L'année étant composée de 13 mois lunaires l'astrologie amérindienne est aussi basée sur treize totems animaux. (Pour compter les lunes, il suffit de consulter le calendrier).  Comparer l'astrologie amérindienne à l'astrologie que nous connaissons tous n'a donc aucun sens.

La Lune a toujours servit de mesure du temps.
Les Amérindiens n'ont connu le calendrier actuel (calendrier grégorien) de 12 mois que très longtemps après l'arrivé des Européens, celui-ci ayant 
d'ailleurs été établi par le pape Grégoire XIII qu'en 1582, puis re-calculé, puis adopté en France, au Royaume Uni, en Espagne qu'en 1752. Puis lentement établi dans leurs colonies au XVIIIe siècle.

Comment les Amérindiens auraient-ils pu connaître un calendrier composé de mois de 28 ou 29 jours, de mois de 30 jours ou de 31, les années bisextiles, etc.  

Source:  www.astrosante.com/astro_amerindienne.html

Lux
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:52 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Opsss le lien n'existe plus. 

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:12 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Noté et changement effectué merci lux Wink 

Lux
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:24 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

Je viens de faire le test, Papillon, the Hummingbird et bien sûr l'Aigle.  Okay

(Je connaissais pas "The Hummingbird", vais regarder un peu ce qui en est dit^^)

Merci Terra

Terra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ? Répondre en citant

De rien lux Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Quel est votre animal totem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du corps à l'esprit Index du Forum >>> Terre de Liberté >>> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation